From: Zooen
https://moi3d.com/forum/index.php?webtag=MOI&msg=10370.8
Moi j'ai le résultat de l'image ci-dessous, les angles durs ne sont pas conservés, keep Corners est actif dans Blender. Toi tu arrives au bon résultat. 2ème image !!!?? J'ai dû passer à côté de quelque chose.
From: Frenchy Pilou (PILOU)
Je pense que j'avais chargé le fichier directement sur le forum sans passer par Blender!
et fait juste cela
"Just to Union and we have a perfect solid!" :)
But i suppose it's an hard work in Blender for Joint all points first...
and a little work inside Moi for clean lateral faces! :)
From: Frenchy Pilou (PILOU)
Oui c'est cela je viens de vérifier, j'ai rechargé le dossier Zippé ou il y a tous les fichiers venant de Blender...
Et donc rechargé avec SUBD le fichier ".OBJ"
ça marche nickel!
Et quand on joint on obtient un "solide" donc aucun trou!
Il faut donc éplucher la manipe sous Blender! :)
Ou encore de celle-ci!!!
https://blenderartists.org/t/blender-add-on-export-to-iges/1324178/11
From: Zooen
Ok. Moi j'ai essayé de refaire sa démarche à partir du fichier .blend (export .obj, puis import SubD dans MoI) comme il te l'expliquait. Et là ça ne fonctionne pas (mon image précédente).
Bon, je vais voir avec le lien, je viens de regarder vite fait, il explique la démarche en détail (je vais me faire un petit topo "trucs et astuces!). Merci
Zooen