MoI discussion forum
MoI discussion forum

Full Version: Moi3D V4

Show messages: All  1-3  4-5

From: wolfverines
11 Jan 2021   [#4] In reply to [#3]
Bonjour,
j'ai posté mon "souci" sur le forum anglais Mickael ma répondu très rapidement, merci beaucoup pour l'info
voici mon mail de retour

Bonjour,
petit retour au problème rencontré
le surface et à la dernière version de windows 10 (version 20H2) 64 bits, carte vidéo à jour, directx12 (direct3D 12)
intel i5 4300u (4 cpu 1.9~2.5 Ghz)
8 Go de ram
j'ai mesuré le temps de démarrage du logiciel
avec la V3, instantanée
avec la V4, 14 seconde
V3, création d'un rectangle 100x65x50 et extrusion puis congé de 2mm, instantané
V4, création d'un rectangle 100x65x50 et extrusion puis congé de 2mm, latence perceptible (6-8 seconde)
j'ai remarqué quand décochant "snap grille et snap objet" la V4 réagissez mieux a la vélocité d'affichage
les modifs dans moi.ini non pas (apriori) donné d'amélioration.
enfin rien de grave non plus, juste pour vous dire que j'ai était surpris par la rapidité d'action avec la V3 et énormément apprécier de travaillé avec, comparer à des logiciels que j'ai pu essayer comme ViaCAD 3D pro (bien mais plus "autocad"), PTC éléments (je n'ai vraiment pas aimé), alibre atom 3D (pas du tous intuitif à mon gout)
tous ca pour dire que vous avez fait un excellent logiciel simple, intuitif et puisant qui correspond à ma façon de "dessiné"
cordialement,
Fabrice
From: Frenchy Pilou (PILOU)
11 Jan 2021   [#5] In reply to [#4]
Curieux un congé sur une boîte doit être instantanné! 8 secondes c'est beaucoup trop! :)

Il doit y avoir encore un paramétrage de la carte graphique, des drivers, du fichier .ini qui n'est pas opérationnel!

Show messages: All  1-3  4-5