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Full Version: map material ID

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From: Frenchy Pilou (PILOU)
18 Nov 2020   [#4]
Sinon en dehors de cette Carte de matériau, quelle est la différence de rendre son objet texturé dans Mixer
que dans un autre programme de rendu ou l'on n'a pas besoin de cette carte et où l'attribution de matériaux
par les surfaces "de travail" colorées venant de MOI se fait de façon transparente ?

Et je suppose que rien n'empêche d'utiliser ces textures de matériaux de Quixel ailleurs! ;)

Par exemple dans le gratuit (et facile) Simlab Composer Light (max 1920 *800)
ou encore dans le plus facile et gratuit Twinmotion (sans limitation) :)






From: Pascal-Paris (PASCAL_BEDEK)
18 Nov 2020   [#5] In reply to [#4]
Je vous remercies pour vos réponses Frenchy Pilou. Je vais étudier les liens que vous avez présentés. L’intérêt du logiciel Quixel-mixer c’est qu’il est possible, un peu à la manière de Substance Painter, de combiner plusieurs textures pour en créer une nouvelle avec des effets en fonctions de la courbure des meshs et de faire des masques. Je trouve que l’interface est assez réussie et avec le logiciel compagnon ‘Bridge’ il est facile d’organiser ses assets et de les retrouver.
Je vous tiendrai au courant de mes ‘avancées’.
Encore merci.
Pascal

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