Test avec la nouvelle syntaxe de Moi pour une vidéo mp4! (Gif = 9.3 mégas , mp4 = 538 Ko)
mettre la ligne suivante entre < et >
video controls="true" src="your mp4 image adress hosted"></video
Clc Droit sur l'image pour avoir plus de contrôles!
Avec un petit morceau de l'image ci-dessus et une triple boucle de Procesing!
Je crois que vous pouvez changer tout ce que vous voulez, en particulier t entre 1 - 50, le coef de k 1 - 5 etc....
Dites-moi si ça marche pour vous en direct à la volée ! Appuyez sur le triangle noir à l'intérieur du disque jaune !
Puis changez le code....
Quelques tests avec le Gaea ci-dessus
Très nodal :)
Mais le résultat n'est pas ici un volume mais une simple surface ! Très lourd : l'OBJ = 50 mégas !
Je dois trouver quelque chose pour avoir un "Volume solide".
Pas si évident d'avoir l'OBJ : c'est le Bouton Build qui a mis le résultat Mesher.OBJ dans le dossier Builds !
On peut tout faire dans Mixamo! Tout est automatique!
Il suffit de faire un zip des 3 fichiers : OBJ, MTL, PNG et hop bouton Upload Character!
Et roule Raoul! :)
Ici avec des volumes MagicaVoxels...
avec un volume Moi il semble que les couleurs ne sonrt pas prises en compte!
On peut maintenant transformer directement des gros "fichiers format OBJ avec le plugin de Zarbuz
voir mon site...http://moiscript.weebly.com/magicavoxel.html
2-3 volumes avec le free BricsCAD Shape (Fonction QuickDraw) puis Snapshot - dupplicate / rotate / resize les 2-3 volumes dans une PNG à fond transparent- drag & drop le résultat dans mon petit prog https://editor.p5js.org/Pilou/full/y1GHaBqyT et voilà!
Vous pouvez bien sûr drag & drop vos png à fond transparent! Zarbuz file2vox ---> MagicaVoxel et voilà!
Fonction Pano dans MagicaVoxel à voir en full screen of course!