MarkovJunior
Je suis besogneux béotien! J'ai donc regardé voici ma procédure boucher des Batignoles!
- je renomme le dossier models en models_toto
- je crée un nouveau dossier models
- j'y mets un seul modèle déjà existant pris dans l'original
- j'y bricole les 300 lignes de codes (enfin ça c'est la théorie)
- je lance le bazar! ça roule à fond les ballons puisqu'il n'y a plus qu'un modèle!
ça marche, mais bon j'attends un truc plus ergonomique!
Comme je n'ai rien changé, il semble qu'il y ait donc un générateur aléatoire quelque part!...
J'ai ceci si (impératrice) je mets cette tour (infernale) dans Gaugan2!
MarkovJunior
Bon j'ai un peu fouillé mais ça reste très rustique!
Il semble que l'on puisse changer en éditant le fichier models.xml de la "racine" du dossier MarkovJunior, la hauteur, mais pas la largeur ni la largeur! :(
De plus cette hauteur reste plafonnée dans la matrice Magica à 240 pour une hauteur demandée de 60 à 64! (normal le maxi étant de 256)
Il faut donc juste entrer la hauteur dans ces 2 lignes! Ici 64 (lignes 4 et 5)
<model name="CarmaTower" length="12" width="36" height="64">
<model name="CarmaTower" length="12" width="36" height="64" iso="True" amount="1">
Bidouiller le fichier CarmaTower.xml du dossier models est totalement impraticable pour le commun des mortels!
Ce qui donne un résultat comme ceci!
C'est déjà mieux que rien!
Plasticity: si Arrimus s'y met, cela va lui donner une poignée d'élan! Bon il aurait pu prendre un autre objet en ces temps légèrement tendus! Disons comme Boris V que c'est un pistolet à gaufres! ;)
PS c'est aussi un ancien utilisateur de Moi3D ;)