Le seul point négatif avec l'import SVG, c'est que, comme tu l'as précisé, on ne peut pas séparer les morceaux.
Donc il arrive qu'il faille faire plusieurs SVG pour pouvoir déplacer les morceaux les uns par rapport aux autres.
Pareil, si on veut des extrusions qui n'ont pas la même hauteur, on est amené à faire plusieurs imports avec des morceaux.
Mais, bon, c'est gratuit, c'est facile et on obtient toujours des solides.
Pour débuter ou faire des choses simples, c'est bien pratique.
Ou dégommer les parties que l'on ne souhaite pas! :)
C'est quand même un modèle dans le genre, ultra facile, une interface minimum, des opérations booléennes en béton!
Du paramétrique à la Scratch/ Snap et même pas besoin de manuel ou presque...
Il lui manque juste un tubage orthodoxe!
Curieux d'ailleurs qu'un petit génie du code ne l'ait pas déjà pondu ?
Il n'y a pas un blog ou similaire pour les mordus ?
Ah c'est des malins chez Wombo, ils vont proposer maintenant directement le NFT!
Lamartine doit se retourner dans sa tombe!
Est-ce bien raisonnable que tout cela ?
Un shader free pour le free MagicaVoxel by Mode Vis https://mode-vis.gumroad.com/l/scbqU va pouvoir servir à créer des immeubles d'appartements en 2 temps 3 mouvements! :)
Vous pourrez bien sûr le récupérer dans le logiciel de votre choix! ;)
Ici Spline ;)