Hé mais c'est de la bombe ce Vectary free pour les touristes qui ne veulent pas de mal de crâne!
Tout sous la main dans une interface plus que facile (Modeling, Texturing, Rendering, etc...et même Réalité Augmentée si j'ai bien compris!
Un système d'arborence d'objet au top!
Piouf en 10 secondes des volumes pops! Approuved ! ;)
Ici un simple cube Booleanisé avec un Cylinder puis Twisté et texturé avec un motif pop :)
sur un simple plan avec une texture amusante ! Tout cela prend 10 secondes !
Le code "embarqué" de Vectary fonctionne comme un charme sur mon site web https://moiscript.weebly.com/vectary.html
ou directement ici ! :)
Bien sûr avec un objet Moi ! ;)
Si vous avez une tablette ou un smartphone, si vous cliquez sur AR vous aurez votre objet en réalité augmentée sur n'importe quelle surface plate montrée par votre caméra ! ;)
Désolé pour mon post précédent !
Hélas avec la version gratuite je suis le seul à voir le vrai bon résultat !
Je n'étais pas au courant de cela!
"Cette visionneuse 3D est en mode privé et n'est disponible qu'à des fins de test. Si vous êtes le propriétaire du contenu, veuillez noter qu'un plan Premium est nécessaire pour rendre ce contenu public..."
Vous devez donc l'essayer par vous-même si vous voulez voir quelque chose ! :)
Bon il reste quand même le modeleur en lui-même et toutes ses fonctions et les imports exports avec la version gratuite!
C'est déjà mieux que rien! :)
Pour tous ceux qui ont "Windows" et à qui l'interface de Vectary donne une ophtalmie des neiges... touche logo windows + "+" et l'inverse: touche logo Window + "Escape"