Développement MOI

Next
 From:  wireframeX
720.1 
Bonjour,

Moi3D faisant partie du bundle de suscription du moteur de rendu OTOY (Octane Render).
Ce superbe modeleur a t'il été vendu ?
Le développement est-il en mode arrêt a la méthode Autodesk (j'achète et plus rien ne se passe) ?
Merci de vos avis éclairés :)
++
Phil
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
720.2 In reply to 720.1 
Non pas du tout...le développement continue jusqu'à ce que mort s'en suive! :)
On attend la sortie d'une nouvelle béta V5!
Comme il y a eu l'introduction du nouveau Kernel Acis, pour suppléer (pas remplacer) au Solid++, cela prend du temps pour en faire toutes les adaptations! (MAC, PC)
Et comme c'est une personne seule qui est aux commandes, cela va un peu moins vite qu'une équipe d'une multi-nationale! ;)

Il peut y avoir des accords de licences avec certaines instances comme Otoy, ou comme ici centré sur le langage Coréen!
https://cadian.com/en/product_view.php?idx=20031

Tous possesseur d'une version antérieure bénéficie de la béta en cours, et du "sav" personnalisé du concepteur lui-même, ainsi que du développement de toutes fonctions ou ajouts qui ne prend pas de temps notable de conception!
Si c'est un "plugin" ou fonction tout le monde peut en profiter de suite, par la lecture assidue du Forum : par ajout normal direct ou si c'est une fonction vitale elle sera intégrée à la prochaine version! (beta et normale).

La lecture attentive du forum permet de suivre toutes ces évolutions! ;)

EDITED: 5 Jul 2024 by PILOU

Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Reply to All Reply to All