Un Sabre
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 From:  argonaute1
71.16 
Un grand merci pour répondre si patiemment à mes questions bêtes!

Bon, c'est certainement tout simple, mais quand j'ai ceci dans MoI...



.... j'obtiens cela dans Silo:




Et évidemment, quand je tente un rendu dans Max, les facettes restent présentes (je ne parle même pas des polys flippés).

Donc, comment obtenir ceci:

http://fryrender.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2549

P.S. J'ai cherché partout, pas trouvé de vues en wireframes d'un objet modélisé dans MoI, APRES export et DANS le modeleur polygonal.
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 From:  Schbeurd
71.17 
Tu utilises quel format de fichier pour exporter vers Max ?

Visiblement, ton modèle importé dans Max a été triangulé. Je ne connais pas ce soft, mais est-ce qu'il supporte les N-gons ? Si tu appliques un algorithme de subdivision de surfaces (ce que semble être meshsmooth) le résultat sera effectivement peu agréable si tu as des triangles mal placés sur ton modèle.

Mais quelle est ta raison d'appliquer une subdivision de surfaces sur un modèle de ce genre ?
Pour ce type d'objet rigide, je ferais l'export de l'objet fini directement depuis MoI. Pas besoin de subdiviser ultérieurement. Tu peux contrôler assez finement la qualité du maillage au moment de l'export.

Au fait, pour ton dernier lien dans le message précédent, je tombe sur une page de "login". Pas moyen de voir ce que tu veux montrer...

Happy MoI user since beta version of August 13 2006...

EDITED: 10 Oct 2007 by SCHBEURD

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