Un mini-Challenge ?
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 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
442.41 
- Projection sur le corps principal
- Découpe de cette projection
- Déplacement par rapport à un repère pour permettre
soit de creuser la surface de départ, et / ou simplement avoir des volumes séparés
- Congés
- et on remet les poignées
Il restera à gommer les courbes de dessin et colorer les volumes!



EDITED: 12 Jun 2015 by PILOU

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 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
442.42 
Le 3DM pour ceux qui voudraient faire du rendereur :)
http://moiscript.weebly.com/uploads/3/9/3/8/3938813/clefok.zip

(il y a un petit stuc dans la partie gauche de la poignée qui pour des raisons mystérieuse
s'est légèrement "rotationnée" ... bon on dira que c'est le défaut nécessaire pour que la perfection ne soit pas de ce monde! :)

La version PDF
Curieux les lettres semblent un peu "effacées" !


Peut-être la couleur...

EDITED: 12 Jun 2015 by PILOU

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 From:  BEAR17
442.43 In reply to 442.42 
La clé de la réussite en quelques sorte... :)

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 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
442.44 
Nickel ou chromé! :)
---
Pilou
Is beautiful that please without concept!
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 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
442.45 
PS Au fait si on veut exporter vers Sketchup, pour l'instant avant la V4, dès que l'on plus d'un "volume" (objet) (la clé en avait 11)
il faut exporter en format 3DS et non SKP si l'on veut garder les différents volumes et donc des couleurs ou matériaux différents
qui seront nommés OBJ0, OBJ1, OBJ2... etc dans la Structure! Et seront des composants!!!

De plus il faut essayer d'avoir le moins de polygones possible, sinon cela sera effroyablement lent dans Sketchup!
Ici j'ai exporté avec un "angle" de 70° ce qui correspond à moins de 7000 polys! (A vérifier, il faut que j'essaie un petit quelque chose! :)
Brut de décoffrage et en plus il y avait des petits brins de segments à gommer venant de la transformation Nurbs!

EDITED: 13 Jun 2015 by PILOU

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 From:  BEAR17
442.46 In reply to 442.45 
Je ne suis pas convaincu par cette version Sketchup malgré l'échelle et le recul.
Il est difficile de réduire le nombre de polygones sans sacrifier la qualité du modèle.

Bear
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 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
442.47 In reply to 442.46 
Oui, j'ai un peu forcé la chose pourvoir ce qui se passait! :)

Il y a déjà de petits problèmes au départ de MOi!
La création de congés automatiques dans le cas des lettres génère des problèmes au niveau de la transformation en polys!

Les coins d'angles ont trop de subdivisions, et les "mini patchs" (surfaces) générés sont trop petits ce qui rend folle la machine!
Le mieux est l'ennemi du bien! :)



Noter le décalage horizontal qui va générer les problèmes!



Pour remédier à cela il va falloir les détruire employer Le "Gordon" ou le "Tubage" dans les angles récalcitrants!
A suivre...

EDITED: 13 Jun 2015 by PILOU

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