Subdivision by Max Smirnov
1-19
20-23
From:
BEAR17
2 Oct 2015 (20 of 23)
400.20
In reply to
400.19
Merci de ta réponse.
J'entendais bien utiliser Moi3D en logiciel de départ, mais cette conversion en quad est obligatoire si je veux utiliser correctemment le render Cycles pour le rendu.
Il faut donc un logiciel "convertisseur" entre les deux.
Bear
Reply
More
Post Options
Reply as PM
Print
Mark as unread
Relationship
IP
Logged
From:
Frenchy Pilou (PILOU)
2 Oct 2015 (21 of 23)
400.21
In reply to
400.20
Pour l'instant, j'en ai peur, à moins que Max trouve encore une astuce!
:)
Reply
More
Post Options
Reply as PM
Print
Mark as unread
Relationship
IP
Logged
From:
Frenchy Pilou (PILOU)
6 Oct 2015 (22 of 23)
400.22
Beta 8 des petits bugs seront peut-être encore à éradiquer mais bon...
French version
;)
http://moiscript.weebly.com/subdivision.html
Pig By Max Smirnov
EDITED: 6 Oct 2015 by PILOU
Reply
More
Post Options
Reply as PM
Print
Mark as unread
Relationship
IP
Logged
From:
Frenchy Pilou (PILOU)
9 Oct 2015 (23 of 23)
400.23
Beta 9
Pour garder des arêtes vives, simplement séparer l'objet!
http://moiscript.weebly.com/subdivision.html
EDITED: 10 Oct 2015 by PILOU
Reply
More
Post Options
Reply as PM
Print
Mark as unread
Relationship
IP
Logged
Reply to All
Show messages:
1-19
20-23