surface aimantée
All  1-8  9-11

Previous
Next
 From:  Bard (BFM)
380.9 In reply to 380.8 
Il me semble, mais je suis pas sûr, que si tu as prélevé le contour, ou circonférence pour ton tube, sur ton objet cylindrique percé, il pourrait avoir gardé un lien avec son origine; ce qui expliquerait pourquoi il veut s'y coller.
Il me semble que cela s'évite par une sélection du contour, puis par un copier et un coller, et une union + recalcule des points = nouvel objet contour, qui désolidarise ce contour de l'objet sur lequel il a été prélevé. À vérifier! ... De toutes les façons un logiciel c'est bête, il produit ce pour quoi et comment il a été programmé en automatismes (routines); c'est un routinier...

Pour les défauts de facettes, ou il s'agit de paramètres d'exportation trop faibles (ou trop gros = peu de facettes, peu d'arêtes); ou cela vient du format d'exportation; en effet, le facettage varie selon le format de conversion sélectionné; le plus fidèle étant souvent le .obj (sauf si les paramètres d'export sont, ou trop faibles, ou trop élevés = cafouillages à l'import, à cause, souvent, d'un manque de RAM pour bien traiter l'objet 3D, mais en général ça plante); ou c'est le logiciel 3D qui importe le fichier, qui peut aussi le reconvertir, et en modifier à nouveau le nombre de facettes.
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
Next
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
380.10 
On ne peut pas faire un lissage supplémentaire dans le logiciel polygonal d'arrivée ?
---
Pilou
Is beautiful that please without concept!
My Gallery
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
 From:  Sulivan
380.11 
le mystère de l'aimantation... !
je me repencherais dessus à l'occasion, pour essayer de le perçer, ça peut être pratique.
sinon pour les facettes :
j'ai changé la texture dans Blender et ça ne le fait plus du tout.
Tout va bien, ça vient pas de Moi3D :-) son export est nickel semble t il.

merci et bonne fin de journée
- -
S.
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged
 

Reply to All Reply to All

 

 
 
Show messages: All  1-8  9-11