reconstruire volume
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 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
376.4 
Impeccable!
C'est une manipe essentielle du monde Nurbs! :)
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Pilou
Is beautiful that please without concept!
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 From:  Sulivan
376.5 

il y a, cependant, des distortions sur la taille des faces quand MoI converti en Mesh, j'ai essayé plusieurs options de sortie au moment de l'export, mais j'ai du finalement retoucher manuellement certaines faces pour les rendre homogènes en taille avec les autres, d'ailleurs ça ne pourrait pas être une option de sortie prédéfinie peut être, c'est à dire que toutes les faces auraient la même hauteur et largeur (en essayant de les supersosées le moins possible), pour des textures un peu à l'arrache (fait en moins de 10 minutes, quoi !), comme : mettre une paquet de lignes aléatoires pour simuler un aluminium brossé par dessus un shader métal par exemple.
Ceci dit ce soft est extraordinaire.

EDITED: 27 Mar 2014 by SULIVAN

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 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
376.6 In reply to 376.5 
On ne peut pas bidouiller avec toutes les options proposées? Plus petit que, plus grand que, ratio etc ...?

Il y a aussi autre chose qui peut peut-être aider! :)
On peut dès le départ "harmoniser" les courbes (donc les surfaces)
avec une des fonctions cachées "Rebuild" par raccourci direct ou en pressant Tab et ecrire Rebuild

Cela permet de redonner aux courbes un nombre de pts voulus!
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