Mac OS 10.9
All  1-8  9-14

Previous
Next
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
354.9 
By Michael

Est-ce qu'il y a une mise à jour de la 10.6.8 à la 10.9 "en place" ?

Il faudrait peut-être essayer d'installer la 10.9 sur une partition vide et voir si une nuvelle installation fonctionne.

Peut-être qu'il y a dans la mise en place de la conversion un processus qui a perdu quelques permission en mauvais états ou quelque chose comme cela
---
Pilou
Is beautiful that please without concept!
My Gallery
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
Next
 From:  pabr
354.10 In reply to 354.9 
Impossible pour moi de faire une nouvelle installation sur une autre partition.
C'est une mise a jour téléchargé et installée via le site Apple (Mac app)
Revenir en arriere est je pense un peu perilleux même avec Time Machine..
Apple commence a faire des corrections pour ses logiciels mais là le problème se situe au niveau du système !
Pabra
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
Next
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
354.11 
Vu sur le coté anglais


La boîte de dialogue remplit les répertoires / dossier immédiatement à l'ouverture, mais il prend du temps pour remplir la vue des fichiers, et en bas à gauche de la fenêtre affiche l'icône occupé. Une fois qu'il est rempli tout va bien, mais en fermant la boîte de dialogue et faire un peu plus de travail, prêt à une sauvegarde incrémentale, alors Enregistrer sous, la boîte de dialogue s'ouvre et il a perdu à nouveau les fichiers.

Le Finder n'a pas ce problème, seulement les dialogues Ouvrir / Enregistrer / importation. Ce problème se produit avec toutes les applications et n'est pas spécifique Moi, c'est une question d'Apple, mais pourrait être liée au lancement lent de Moi, qui se trouve également ici.
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
Next
 From:  pabr
354.12 In reply to 354.11 
Bonsoir Pilou,
J'ai résolu le problème en partie disons que j'ai trouvé une méthode pourrie pour pouvoir accéder a cette boite de dialogue.
En effet c'est un problème de rafraichissement - remplissage de la boite de dialogue. MoI n'a pas le temps de scruter les répertoires et de les mettre en mémoire.
Je fais donc (dans n'importe quelle vue de MoI) un click droit et la boite de dialogue ressurgit puis disparait , au bout de 3 - 4 fois elle reste stable car elle a pu mettre en mémoire le contenu des répertoires.
Pas pratique mais cela dépanne et permet d'importer , exporter etc...
Je vais faire une recherche du coté d'Apple , il y a peut être un fichier système qui gère la temporisation des fenêtres des dialogues.
A suivre et je vous tiens au courant si je trouve.
Merci de poster sur le forum Anglais qui a bien contribué a résoudre mon problème.
@+
Pabra
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
Next
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
354.13 In reply to 354.12 
Ah cool :)
Je ne savais même pas qu'on pouvait "right cliquer" sur un objet dans une fenêtre une fois que l'on avait appelé la boîte de dialogue!

J'ai décomposé la manipe sur le forum anglais, car faire directement "right clic" sur un objet sélectionné ne fait rien de spécial si l'on a pas ouvert une fois le menu d'exportation (enfin sur PC, j'ai pas de Mac)
---
Pilou
Is beautiful that please without concept!
My Gallery
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
354.14 
---
Pilou
Is beautiful that please without concept!
My Gallery
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged
 

Reply to All Reply to All

 

 
 
Show messages: All  1-8  9-14