Beta V3 17 MArs 2013
All  1-5  6-9

Previous
Next
 From:  Bard (BFM)
330.6 In reply to 330.5 
Oops! J'ai dû fourcher dans mes messages. Dans la version beta de Mars 2013, je n'ai lu qu'aujourdhui qu'on pouvait aligner des groupes d'objets; mais je me suis ravisé, puisque effectivement en sélectionnant plusieurs objets on peut les aligner comme un "groupe" sur un autre objet, un axe, un point.
Désolé je fais 2 ou 3 trucs en même temps.

Je crois que hoy (aujourd'hui, jour de fin Samain, semaine, Same-di, jour de fête) j'ai la tête occupée par la soirée spéciale Docteur Who sur la 4, que j'ai hâte de voir. Le "Meddyg Syn" made in Wales, c'est vachté mérada! ... Courez!
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
Next
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
330.7 In reply to 330.6 
Oui une série qui marche depuis un demi-siècle! :)
---
Pilou
Is beautiful that please without concept!
My Gallery
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
Next
 From:  Bard (BFM)
330.8 In reply to 330.7 
Ya! surtout les dernières saisons, un de ces rares cocktails rafraîchissants, d'humour, action, aventure, amour, romance, mouvement, effets spéciaux, & dialogues du tac au tac, entrecoupés de longs silences, sans musique à grosses basses décervelantes remplissant les vides scénaristiques.
Du pur awen de Cymru; & la version française est incroyablement bonne. Ceux qui ont traduit les dialogues sont vraiment excellents en français, langue galloise. Bien que le trop de guerres, explosions, massacres, & les inévitables salauds de romains, saxons, scientifiques, & rats d'églises dans l'histoire des Galles soit usant & érodé dans certains épisodes. L'ensemble fait passer des soirées de franches rigolades sur les relativités du "Qui, quoi, quand, comment fait-on du temps, un temps de bonne heure? ... Courez, courez! au vacheta merada!

EDITED: 23 Nov 2013 by BFM

  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
330.9 In reply to 330.8 
Pour les longues soirées d'hiver! :)
---
Pilou
Is beautiful that please without concept!
My Gallery
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged
 

Reply to All Reply to All

 

 
 
Show messages: All  1-5  6-9