Moi beta 2.5 for MAC

Next
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
272.1 
Il y a une nouvelle version beta Mac OSX disponible ici:
http://moi3d.com/osxbeta.htm

Ceci est une version beta publique et ne nécessite pas une clé de licence. Cette beta expire le Jun-19-2012.


Il y a diverses améliorations et corrections de la version bêta précédente, y compris:

- Dialogue de fichiers Natif OSX Ouvrir et Enregistrer.
- Les noms de fichier approprié OSX et les chemins de fichiers indiqués nulle part sont affichés.
- Le Copier et Coller fonctionnent maintenant.
- Les touches de raccourcis OSX en utilisant la touche Cmd sont mis en place par défaut.
- L'affichage 3D graphique devrait maintenant fonctionner même sur des machines avec des cartes vidéo anciennes.
- Vous pouvez désormais ouvrir plusieurs fenêtres en utilisant "Moi> Nouvelle fenêtre" dans le menu App.


Il ya encore quelques bugs connus comme:
- Cmd + Q ne fonctionne pas pour Quitter
- Glisser / déposer sur l'icône MoI marche pour un seul fichier, mais pas le second fichier
L'affichage scintille lors de la commutation des fenêtres ou du redimensionnement de la fenêtre principale
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
Next
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
272.2 In reply to 272.1 
http://moi3d.com/osxbeta.html Moi3D V2.5 Beta 29 avril 2012
http://moi3d.com/forum/messages.php?webtag=MOI&msg=5111.1 ( Liste des changements en français à venir ) free jusqu'au 22 août 2012
(Beta 2.5 OSX = Beta V3 PC)
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
Next
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
272.3 
Il s'agit d'une version bêta publique et ne nécessite pas une clé de licence. Cette version beta expire le 22-août-2012.

Mise à jour:

- Un démarrage plus rapide et un d'arrêt plus rapide .

- Ajout du menu Quitter et aussi Cmd + Q pour quitter la session en cours.

- Prise en charge des dispositifs de type Space Navigator 3D 3Dconnexion fonctionnent maintenant.

- Les scintillements lors du passage des modes d'affichage (comme le passage à la vue fractionnée à la vue 3D maximisée, etc en utilisant les contrôles dans la barre d'outils du bas devraient être éliminées dès maintenant.

- L'ecran redessiné lors du redimensionnement de la fenêtre principale ne devrait pas être tout à fait aussi rustique aujourd'hui.

- Correction du du comportement du glisser / déposer, auparavant, seulement la première icône des applications sélectionnées était déplacée et les autres étaient ignorées aussi bien pour les fichiers de types 3DM ou d'autres comme les fichiers IGES par exemple ne fonctionnaient pas. Tout cela devrait être corrigé maintenant.

- Utilisation du sélecteur de couleur natif OSX pour la mise en valeurs de couleur.

- Le Copier / Coller de la géométrie vers et à partir de version Rhino version OSX désormais pris en charge - il faut que MoI et Rhino soient ouverts en même temps pour que cela fonctionne.

- Correction d'un bug où les caractères accentués dans les chemins de fichiers empêchaient que les fichiers puissent être lus lorsque paramètres régionaux du système avaient été fixés à certains endroits spécifiques tels que le Guatemala.

- Correction d'un bug où une boîte de dialogue pop up s'ouvrait à l'occasion lors de l'interruption de certains types de calculs, comme lors du réglage de curseurs dans la commande Blend.

- La taille de la fenêtre zoom est en mémoire maintenant pour le prochain lancement - dans la version précédente si vous aviez fermé Moi avec la fenêtre agrandie à la taille max, il ne se souvenait pas de la taille pour le prochain lancement: devrait être corrigé maintenant.


Bugs connus dans cette version:

- Il ya un bug majeur qui est nouveau et introduit un plantage occasionnel, un blocage qui survient immédiatement au moment du lancement de l'application. J'ai été en mesure de suivre ce un bug dans l'une des bibliothèques de support et il vient d'être tout récemment fixé en amont donc je m'attends à ce qu'un correctif soit créé et que MoI l'utilise très bientôt. En attendant, si vous voyez un crash ou un blocage au lancement, simplement l'ignorer et relancer.


Choses restantes auxquelles que je travaille encore:

- Les scripts ReadPointsFromFile et WritePointsToFile ne fonctionnent pas - Pour autant que je sache que ce sont les 2 seuls scripts qui ne fonctionnent pas sur la version OSX, et je vais ajouter quelques nouvelles méthodes de script pour faire cela. Je pense qu'une fois effectué la version OSX va atteindre la parité fonctionnelle 100% avec la version Windows.

- Cmd + V / Cmd + C ne fonctionnent pas pour copier / coller du texte dans les champs de texte, mais en utilisant la touche Ctrl cela fonctionne. Je vais le résoudre bientôt.

- Terminer les commandes actuelles de déformation, ajouter des icônes pour Twist and Flow.


Ces 3 choses plus le correctif pour le crash sporadique du démarrage sont les seules choses qui restent sur ma liste pour terminer la version OSX 2.5. S'il vous plaît prévenez moi si j'ai oublié quelque chose ou si vous voyez d'autres problèmes que ceux décrits.

Merci,
- Michael
---
Pilou
Is beautiful that please without concept!
My Gallery
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
272.4 
10 mai 2012
Nouvelle version Mac OSX version bêta disponible ici: http://moi3d.com/osxbeta.htm
gratuite jusqu'au 22 Août 2012

Mise à jour:

- Les incidents sporadiques au démarrage doivent être fixés maintenant.

- Le bug du pointeur d'offset avec les tablettes Wacom devrait être fixé.

- Mise à jour du support SpaceNavigator/ 3Dconnexion pour éviter l'empilement des mouvements.

- L'utilisation de la touche Cmd pour couper / copier / coller / tout sélectionner dans les domaines de contrôle de texte (Cmd + C, Cmd + V, pour coller en coordonnées numériques par exemple) devrait maintenant fonctionner.

- Correction d'un bug lors de la bôite de dialogue du Sélecteur de couleurs lancé depuis une autre boîte de dialogue.

- Eliminé le scintillement de l'écran lors de l'affichage du panneau sélecteur .

- Implémentation d'une interface de script pour les plug-ins pour lire les fichiers texte, ce qui permet une mise à jour des scripts ImportPointFile et SavePointFile qui fonctionnent maintenant sur OSX.

Pour autant que je sache, cette version atteint désormais la parité fonctionnalité à 100% d'avec la version Windows!


La seule chose qui reste vraiment à faire est de terminer les icônes pour les commandes de déformation qui étaient nouvelles pour la v3 et la documentation de ces fonctions.

Les plugins ImportPointFile et SavePointFile pour MAc : http://moi3d.com/forum/messages.php?webtag=MOI&msg=5124.1

EDITED: 10 May 2012 by PILOU

  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged
 

Reply to All Reply to All