Invention du Vélo

Next
 From:  Bard (BFM)
263.1 
Bonjour,

Voici la preuve que le 1er vélo design a été inventé dès le 6e siècle par les Galles Riades (Cruithnes, Pictes).

C'est en travaillant sur un extrait d'ornement de Crotales à Crosse dans MoI, que la vue Perspective a révélé ce fait gravé dans la pierre. Curieux? Personne n'a saisi sous cet angle, le génie créatif de ces Peuples d'Alba (Écosse).

Dessin 100% réalisé dans MoI (aucun import d'Illustrator).

Attachments:

  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
Next
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
263.2 
De l'intérêt de prêter attention aux documents anciens!
---
Pilou
Is beautiful that please without concept!
My Gallery
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
Next
 From:  Bard (BFM)
263.3 In reply to 263.2 
Allo... Pour inventer l'eau chaude, ça peut servir...

Allez un peu de satire pour faire le bourdon (buzz), la bourde:
Dis donc Pilou c'est quoi cette maxime "is beautiful that please without concept"?
Yes it's beautiful that please without concept & always filthy, ugly that please with concept...

"Without concept", on appelle cela la non-pensée ou le libre; car conceptualiser est une phase artificielle destinée à la propagande, au calcul, à la spéculation, au FAUX, au faisandage ou enfarinage. C'est une masturbation mentale contraire ou antagoniste aux PRINCIPES, sous entendu de la NATURE ou SCIENCE, à l'analyse en science.
C'est la base d'une Arme de Secte très dangereuse, qui se nomme "Allégorie" (= aller direct au sang, au corps). Le vrai sens de 'CEPT' [cepsi] = Qui contient du SANG. Les dicos disent CON-CEPT = Avec-Pensée, mais c'est faux! C'est sucer du sang comme une puce, un moustique, c'est à dire vampiriser, piquer, pomper, gonfler, se remplir de sang. Quand on connaît les mots de sa langue de Gallia, on ne se fait pas avoir par les foutaises des mythologues tous calottinés.

Cela me rappelle le récent mot "conscience" d'un Freud (Drogué malade & obsédé sexuel de salon chic); tout le monde oublie que "avec-science" (con = avec, en Pig-latinmort) ça ne veut pas dire autre chose que faire EN SCIENCE = EN LAÏC = LIBRE PAROLE. LA LIBERTÉ n'est pas un concept mais un PRINCIPE de VIE, du vivant.

Bon je ne parle pas de MoI, mais toute utilisation en science (donc sans concept) permet de créer PAR LE PRINCIPE = Naturellement; en vrai, sincérité, intrégrité, honnêteté (En qualités de la Nature); c'est l'ART PRIMITIF = PREMIER ou PRINCIPAL. Donc si on utilise MoI en science, on obtient quoi? .... Un truc virtuel en 2D (perspective plane)... Bon... Faut que j'aille faire PRINCE, PRINCIPE, PRINCIPAL.

A kenauo!

PS.: Vite fait, je schématise: PRINCIPE, PRINCIPLE, vient de PREN [prin] = BOIS, aussi, PRIME, PREMIER, Point dur ou tendre = TENDRE, PRENDRE + Cibler-Cribler, Cercler-Cerner = Passer au tamis, au crible, rendre rond, affiner, entourer & verser dans un POT = Rendre ou Prendre clarté de ce qui est premier & dur à saisir du vivant (BOIS = VIE). Mais bon! PRINCIPE est facile à comprendre par PRIN = PRIME, PRIMAL + CIPE, du RÉ-CIPIENT, un CANOPE (VASE, POT), un CONTENEUR. On a aussi CIBOIRE, la lettre B = P, pB. CIBLER = Viser un Récipient, un Receveur, un Contenant, &c.
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
Next
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
263.4 
Classieux :)
---
Pilou
Is beautiful that please without concept!
My Gallery
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
Next
 From:  Bard (BFM)
263.5 In reply to 263.4 
Tiens! Tu parles Gainsbourgeois.

Attention! le 'Classe + spécieux ou captieux' = Classieux = Illusion de Classe; fausse apparence, séduire en trompant, induire en erreur. C'est bien rare que les mots finissant en 'ieux' ou 'eux' soient de l'ordre du compliment ou du positif, mais plutôt de l'ennuyeux, de l'insidieux, du fallacieux & autres hypocrisies des sournois & dupes. Ce que je ne suis absolument pas.

Je prends donc ton mot trompeux & pompeux comme venant d'un Gainsbourg soiffeux & disgracieux.
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
Next
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
263.6 
Juste malicieux ;)
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
 From:  Bard (BFM)
263.7 In reply to 263.6 
Ou'ais... du Mal, du Malheureux...
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged
 

Reply to All Reply to All