Polygones inversés à l'export
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 From:  Gep
257.10 In reply to 257.9 
Salut PaQ,

1) ok, mais ça rend toute selection quasi impossible, que ce soit pour définir de nouveaux materiaux ou pour manipuler un partie de l'objet, ça n'est donc pas l'idéal. Ce que je ne comprend pas c'est que la fonction "align" de modo reste sans effet la dessus, modo ne semble pas "voir" les normales correctement, pourtant en affichant les lignes de direction elles sont bien inversées (ou pas).

3) voici une image qui parle d'elle même :



Le congé a une faible définition : vu le nombre de batiments dans la scène je doit garder le minimum de polys, par contre ici j'ai subdivisé les plans, c'était un essai, mais le problème reste le même si je laisse la fonction par défaut. Par contre, le problème disparait si j'augmente la définition du congé (genre 8-10 arêtes au lieu des 4 de cette image).
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 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
257.11 
PPJ à la rescue!
Je ne connais pas Modo, à part par vidéos ;)

Ca devrait commencer à le faire, surtout que le Michael s'est déchaîné sur l'aide, je n'ai encore jamais compris comment il arrive à faire une telle aide personnalisée
tout en programmant comme un damné!

EDITED: 13 Oct 2011 by PILOU

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 From:  Gep
257.12 In reply to 257.11 
Oui, très sympa de sa part...
Sinon, j'ai résolu le problème, ça venait de moi qui m'y prenais comme un manche...
Beaucoup de bruit pour rien, donc.
Merci à tous.
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