Sélection aléatoire

 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
228.1 
Et hop une petite fonction bien sympathique
merci Michael 8)
script: /* Désélection aléatoire */ var percent = 30; var objs = moi.geometryDatabase.getSelectedObjects(); for ( var i = 0; i < objs.length; ++i ) { if ( Math.random() * 100> percent ) objs.item(i).selected = false; }
(à mettre dans la 2ème colonne pour créé un raccourci)
On peut changer à la volée le var percent = 30 pour changer le % de "randomization" :D
Cela fait une sélection aléatoire d'une sélection (valable pour tout type) :)
Il y avait au départ un damier plat
et par 2 utilisations successives on obtient ce chaos digne de [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Chauss%C3%A9e_des_G%C3%A9ants][u]la chaussées des géants[/u][/url]
(Clochán na bhFómharach)
On utilise ensuite le script de couleur aléatoire vu dans des posts précédents

A l'année prochaine!
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged
 

Reply to All Reply to All