info V2

Next
 From:  man (LEUNAMMEOGAD)
197.1 
Salut a tous!
J'aimerai savoir si il y a une version2 en demo ? J'ai bien utilisé la version 1, mais je crois avoir vu sur vos posts plusieurs fonctions qui me semblent cool ( liste d'objets avec différentes couleurs par ex...) Mais j'aimerai bien tester tout ça et me faire une meilleurs idée si je dois un jour investir dans ce fameux et génial soft qu'est MoI.
En attendent je mod sur SU qui est lui aussi dément ( et tres simple a utiliser ) mais qui manque de fonctions pour bien bosser en courbes .
Merci de vos infos

man
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
Next
 From:  Didier
197.2 In reply to 197.1 
Salut à toi...

Il y a bien une version 2, mais pas en démo.
Pour le moment elle est en béta test, et il faut avoir une license de la version 1 pour pouvoir télécharger la béta 2.
Il te reste toujours la V1 pour déjà profiter des outils de modélisation NURBS ;)

En revanche, sur SU, il y a un tas de plugins qui permettent d'un peu mieux travailler avec des surfaces courbes (Bezier Spline, Tools on Surface, Subdivise and Smooth...). Ca ne devient pas MoI pour autant, mais ça permet de faire d'autres choses...
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
 From:  man (LEUNAMMEOGAD)
197.3 In reply to 197.2 
Hi Didier !

Et merci de ta réponse. C'est bien ce que je pensais...J'utilise déjas les plugs cités et effectivement on arrive pas encore a du vrai NURBS.
En même temps, SU est polygon only, donc wait and see pour la version2
Bye
  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged
 

Reply to All Reply to All