salut la communauté, c'est Moi ^^

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 From:  HLéandre (LEANDRE)
184.1 
Voilà, moi c'est Léandre et je suis accroc à la 3d depuis bientôt 3ans. Je suis sur 3ds max.MOI que j'ai découvert il y a à peine quelques jours m'a stupéfait par les possibilité qu'il offre en terme de modélisation nurbs et de boléen (enfin propre). J'aimerais savoir si les objets crées dans Moi sont facilement exploitables dans 3ds ( propreté du maillage, attribution d'ID, etc) et si oui quels conseils me donneriez vous concernant la manière d'enrégistrer le fichier dans Moi. Merci d'avance, je m'en vais parcourir le forum ;)
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 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
184.2 In reply to 184.1 
Si le programme de rendu d'arrivée ne supporte pas les Ngones, il vaut mieux utiliser les Quad + triangles ou simplement les triangles seuls ;)

Pour la propreté du maillage comme on peut visualiser directement le résultat du maillage suivant les paramètres choisis on est sûr de pouvoir exporter le meilleur maillage (il n'y a qu'à changer les paramètres avant l'export) ;)

EDITED: 16 Nov 2009 by PILOU

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 From:  HLéandre (LEANDRE)
184.3 In reply to 184.2 
Merci pour tes explications Pilou j'vais tester tout ça ;)
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