" Je crois que c'est moi qui avais fait la version française du programme, du site (je continue d'ailleurs) . "
alors c'est le moment idéal pour te remercier !! pour ça et tt le reste !! ;) ... sincérement
et si je ne peux emporter qu'un seul programme sur une ile deserte ... c'est 3d coat sans l'ombre d'une hesitation !!!
|