Je ne comprend pourquoi ça marche du premier coup chez toi, et pas du tout chez moi...
Nous avons 4 pièce au départ à unir. Bien sur je ne fait jamais tout d'un coup, je colle les élément 2 à la fois.
J'arrive sans problème à en unir 2.
Parfois 3 selon l'ordre que j'utilise. J'ai essayé tout les ordre différents un peu comme la combinaison d'un cadenas à 4 chiffres...
Mais jamais je n'arrive à unir le dernier. Soit l'opération est refusé après un long calcule, soit elle se fait mais il ya des gros morceaux qui disparaissent au passage.
Nous avons exactement le même fichier de départ et le même logiciel. Seules diffèrent l'ordinateur et l'utilisateur...
Je procède comme ça:
- Je sélectionne un volume en cliquant dessus, je vérifie que la boite de dialogue indique "1 solide""
- je clic sur un deuxième volume, les 2 volumes sont donc jaunes, et la boite précise "2 solides"
- puis: outil booléens -> union et zou je laisse faire...
Plantage probable dès le 3ième volume à unir, plantage assuré au 4ième...
Bon, merci pour le fichier avec la pièce nickel :)
Mais il faut que je pige ce qui se passe mal chez moi et que j’apprenne à le faire...
Sinon je vois vois que tu es en train de plagier mes fontaines en pierre en les copiant en bois!!!
Alors je préfère encore que tu fasses des fontaines toute folle comme la dernière qui ressemble à une barbapapa qu'on a vrillé dans tous les sens façon serpillère...
Remarque, avec la texture, c'est vrai que c'est sympa!
A chacun son style :D :D :D
|