Sinon en cas de panique cela marche parfaitement mais un par un !
;)
Cela va assez vite car il n'y a pas beaucoup d'objets
La souris va cliquer comme un pivert!
J'ai sélectionné les courbes pour les effacer (jamais très bon de laisser des trucs qui peuvent interférer avec le volumes en cours!)
j'ai copié / déplacé la rampe Rouge
j'ai copié / déplacé les planches Vertes
On se sert du Clic Droit pour valider puis encore pour rappeler la fonction!
donc
Selection de la rampe rouge (Clic Gauche) Appel du "Bool Diff" (Clic Gauche sur l'icône) Clic Gauche sur la planche Verte Clic Doit = Validation
Selection de la rampe rouge (Clic Gauche) Rappel du "Bool Diff" (simple Clic Droit) Clic Gauche sur la planche Verte Clic Doit = Validation
Selection de la rampe rouge (Clic Gauche) Rappel du "Bool Diff" (simple Clic Droit) Clic Gauche sur la planche Verte Clic Doit = Validation
etc... une bonne grosse vingtaine de fois...en 30 secondes c'est réglé!
Mais bon normalement comme le dit Phiro, comme les volumes sont bien séparés cela devrait marcher en un seul Clic
s'il n'y a pas de bizbille entre les noms!
;)
Ps il y avait dans l'original un pilier déjà découpé! (pas bon non plus en cas de sélection rectangulaire)
Sinon j'ai fait un essai bidon avec la rampe qui trainait dans le coin !:)
aucun problème à couper n'importe quoi par un n'importe quoi "multiple" en 1 seul clic!
C'est même normalement fait pour ça les opérations booléennes!
:)
Evidemment ou pourrait couper par une simple "feuille" sans épaisseur s'il l'on avait besoin pour je ne sais quelle raison des pièces découpées sans le "trait de scie!" Il vaut prendre une surface qu'une simple droite quand les volumes sont tournicotés, car une simple droite à plusieurs directions de coupe!