MODIFICATION PIECE 3D
All  1-3  4-5

Previous
Next
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
405.4 In reply to 405.3 
Je ne pense pas que les boîtes de déformation soient pour la future V 4...il faut se débrouiller avec ce qu'il y a!
La fonction d'Enrobage et / ou Couper dans le dur et rabouter!
Après il faut voir si on peut pas automatiser quelque chose avec le Nodeeditor ELEPHANT...
...mais comme je n'ai pas encore terminé la biblio du monstre...je ne peux pas encore dire! :)
http://moiscript.weebly.com/biblio-elephant.html

EDITED: 30 Oct 2019 by PILOU

  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged

Previous
 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
405.5 
Et encore 10 secondes d'un Moment d'Inspiration... :enlight:
Et toujours le fabuleux gratuit SimLab Composer Light( max 1920 * 1080)



Ah si Hémiounou avait eu ça! :mrgreen:
En attendant une boîte de déformation native, cela dépanne bien!



Moi3D
Toujours dans la série sans "boîte de déformation" la Fonction d'Enrobage fait des miracles! :)
D'après un modèle de Danperk






Allez le top pour chaîner tout ça et rechercher la bonne forme! ;)

  Reply Reply More Options
Post Options
Reply as PM Reply as PM
Print Print
Mark as unread Mark as unread
Relationship Relationship
IP Logged
 

Reply to All Reply to All

 

 
 
Show messages: All  1-3  4-5