A partir de n'importe quel objet de format OBJ, il suffit de faire un glisser-déposer sur l'écran MagicaVoxel ! :ugeek :
(prenez une matrice vide ou pleine (maxi 126 *126 *126 *126 elle sera remplacée par votre objet)

De l'intérieur de l'objet
Les sphères en cubes
2 objets à tester car la Matrice maxi est 126*126*126*126
Vous devez donc diviser votre gros objet ! Voici quelques Copier/Coller/Déplacer
Résultat de quelques points de visées avec la fonction de projection stéréographique (recommandé de 45° à 270°)
Les arêtes peuvent avoir une épaisseur et des couleurs !
La grille et le sol peuvent avoir une épaisseur et des couleurs !
Le rendu de la fonction Vertex peut s'étirer sur les axes x,y,z
Les constructivistes russes auraient dû utiliser MagicaVoxel !
:)
Encore un test de 2 objets
Quelques répétitions
Vue intérieure
Soleil, fond de couleur....
Les sphères en cubes
Transparence : les petits cubes dans l'espace sont utilisés comme une astuce lorsque vous importez votre objet pour fixer automatiquement sa position (donc 8 petits cubes) dans la matrice ! Vous pouvez bien sûr les effacer avant le rendu !
Exploration....
Un certain point de vue....
D'après un modèle de diTOTO de 3DWareHouse Drag & Droped tellement réduit !
:)
A l'intérieur de la bête !
:)
Incroyable, cela peut être fait en 30 secondes de modélisation !
Si propre....bien sûr, cette utilisation n'est pas l'utilisation classique de Voxels Art !
:)
Comme les arêtes et les grilles peuvent avoir des couleurs et des variations d'épaisseur les combinaisons sont infinies !
Dans la piscine ! Les outils du Render sont si simples !
Choisissez une couleur diretement sur l'écran de rendu (Alt + Clic) et cette couleur peut devenir emmetrice, verre, métal etc....
Architecture in 30 seconds
:D
