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Full Version: Souhaits pour la V4 (pour la communauté française)

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From: Frenchy Pilou (PILOU)
12 Jun 2016   [#16] In reply to [#15]
Je vais demander au Boss! Cela doit être un "Une ligne"! ;)

Là t'as déjà la caméra!
script:var v = moi.ui.mainWindow.viewpanel.getViewport('3D'); v.cameraPt = moi.vectorMath.createPoint(50.2, 30.5, 10.1);
From: BEAR17
12 Jun 2016   [#17] In reply to [#16]
Oui, une ligne mais pas simple pour un béotien :/
Un script qui permet de positionner la caméra puis utiliser "tournette" en association... ça me parait un bon scénario :)
Peut-être que le fait d'en parler permettra d'intégrer cet outil directement dans la V4 ;)
From: BEAR17
13 Jun 2016   [#18]
Peut-être qu'il serait utile de laisser apparaître la position actuelle pour pouvoir la réutiliser.
Un menu comme ça (?) :

Image Attachments:
Capture.PNG 


From: Frenchy Pilou (PILOU)
13 Jun 2016   [#19]
Bon il y a cela! Il suffit de remplacer à la main! Désolé, il n'y a pas mieux aujourd'hui!
(ici la caméra en 10,10,10 vise l'origine 0,0,0)
Je n'ai pas les compétences pour en faire un truc autonome mais je vais demander au Bemfarmer!
M'enfin il n'y a pas grande différence à mettre les 6 valeurs dans la ligne des options, c'est juste un peu moins confortable! :)
script: /* Définir Caméra et Pt de Vue */ var vm = moi.vectorMath; var eye = vm.createPoint( 10, 10, 10 ); var lookat = vm.createPoint( 0, 0, 0 ); moi.ui.mainWindow.viewpanel.getViewport( '3D' ).setCameraAndTarget( eye, lookat );
From: BEAR17
13 Jun 2016   [#20]
Ce n'est pas si mal cette ligne de script.
Encore merci.
From: Frenchy Pilou (PILOU)
13 Jun 2016   [#21] In reply to [#20]
Normalement Bemfarmer s'y colle pour le transformer en plugin! ;)
So Wait and see!

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