MoI discussion forum
MoI discussion forum

Full Version: Elephant : du nodal dans MOi!

Show messages:  1-5  …  26-45  46-65  66-85  86-90

From: Frenchy Pilou (PILOU)
1 Mar 2021   [#86]
La procédure un rien pénible du dessus va être remplacée par un simple zip de fichiers!
Encore un peu de patience! :)
From: Zooen
26 Mar 2022   [#87] In reply to [#86]
Salut,
Une année s'est écoulée, le Zip excite maintenant ?
Bon, je n'utilise pas le Nodeditor, je devrais peut-être faire l'effort de m'y intéresser!

Oups, je viens de voir que la réponse est sur ton site...!
Mais que veux-tu dire par : Quand vous avez terminé, faites les changements inverses?
- Zooen
From: Frenchy Pilou (PILOU)
27 Mar 2022   [#88] In reply to [#87]
L'auteur Nick Kallen a laissé tomber ce développement et a fait son propre modeleur Nurbs : Plasticity!
Modeleur Nurbs "Direct Modeling" !

Mais Nick a un léger souci : le "kernel" choisi c3d est "russe" et à cause de la guerre il n'est plus totalement sûr de pouvoir l'utiliser jusqu'au bout! https://c3dlabs.com/en/

Il pense aussi à utiliser le "Kernel" Parasolid (Siemens) mais ce n'est pas du tout le même prix!

Pour la question posée "les changements inverses" il va falloir que je repotasse, je ne me rappelle plus quel était le problème! :)
A suivre...
From: Frenchy Pilou (PILOU)
27 Mar 2022   [#89]
Je pense que c'était cela! (j'ai modifié la phrase)
"Quand vous avez terminé, et voulez retourner à la situation originale faites les changements inverses!"

Le système "nodal" est une sorte de programmation "déguisée" : on utilise des "boîtes" à la place d'un code classique de programmation!

Mais il faut une certaine habitude et pratique journalière avant d'obtenir ce qu'on veut!

Bonne découverte!
From: Frenchy Pilou (PILOU)
3 Apr 2022   [#90]
Un nouveau nœud ultra puissant! https://moiscript.weebly.com/objects2.html#lsystem
Possibilités infinies!

Le "LSystem" by Wayne !
Insérer 3 "Curseurs" (ou similaires) et une "Sortie" et voilà!
ou charger le nœud fourni! ;)






Show messages:  1-5  …  26-45  46-65  66-85  86-90