Le Nœud "Congé" de L'Elephant Dissident (est absent de l'Elephant natif ! )
C'est une question de flux de travail. Il ne fonctionne que pour les solides et les surfaces jointes.
Pour l'utiliser, vous devez l'utiliser en combinaison avec le nœud "BrepNameSubObj" de L'Elephant dissident Construct2 / Object2.
Commencez par la création d'un solide avec les arêtes que vous voulez traiter en Congé.
Pré-sélectionner l'objet. Appeler le NodeEditor -Créer un Nœud "Sélectionné"
(pour valider une sélection Clic Droit sur le Noeud "Sélectionné"/mise à jour )
Ensuite, insérez le Nœud "BrepNameSubObj". Fil de fer du solide du sous-objet BrepNameSubObj (par Jonction des 2 Noeuds puis "Lancer" )
Le Nœud nomme les arêtes et les faces et affiche la géométrie. Sélectionnez maintenant les arêtes à traiter comme dans l'environnement normal de Moi.
Insérez ensuite le Nœud "Congé". Il donne les noms des arêtes sélectionnées et les stocke. Liaison avec le Noeud "Sortie".
Après le "Congé", la géométrie est obtenue.
Vous pouvez rajouter un "Curseur" par exemple pour animer!
(peut "crasher" Moi, donc sauvegarder si données sensibles)
Pour simuler différents écarts : afficher un nombre aléatoire d'objets d'une collection sur leurs positions.
le Noeud aléatoire Obj est existant
pas encore exactement ce que je souhaite :) les écarts 1 3 1 1 1 2 1 doivent être sur chaque objet
Classic Random
Move is existing
Display is existing
En fait il y a un noeud "natif" "Progression" ! D (arithmétique et géométrique)
Et la "boucle" est incluse à l'intérieur du nœud....donc un seul volume est nécessaire au départ !
Pas besoin de maux de tête pour faire la structure en boucle ! :) (pour le moment)
La prochaine étape sera l'écart aléatoire et à partir d'une liste donnée !