étendre sélection
script: function es(edg){ var i,f; for (i=0; i<edg.length; i++) {f=edg.item(i).getFacesOfEdge(); f.setProperty('selected',1);}} var so = moi.geometryDatabase.getSelectedObjects(), sf=so.getFaces(), i; for ( i=0; i<sf.length;i++) es(sf.item(i).getEdges()); es(so.getEdges());
réduire sélection
script: function es(edg){ var i,f; for (i=0; i<edg.length; i++) {f=edg.item(i).getFacesOfEdge(); f.setProperty('selected',0);}} var gd = moi.geometryDatabase; gd.invertSelection(); var so = gd.getSelectedObjects(), sf=so.getFaces(), i; gd.invertSelection(); for ( i=0; i<sf.length;i++) es(sf.item(i).getEdges());
le NodeEditor 0.97 du mois d'octobre, le mettre dans un dossier nodeeditor créé dans le dossier ui
le fichier nodeeditor.css, le remplacer dans C:\Program Files\MoI 4.0 beta Nov-18-2017\ui\nodeeditor\core\css\nodeeditor.css
le fichier nodeeditor.js, le remplcer dans C:\Program Files\MoI 4.0 beta Nov-18-2017\ui\nodeeditor\core\nodeeditor.js
et hop ! Il ne reste plus qu'à traduire tous les nouveaux noeuds!
A suivre! :)