TopMod : Pour avoir 2 objets, à première vue il faut les importer ensembles!
Par contre on peut dupliquer (facilement) et bouger (laborieusement) un objet(s) déjà à l'écran!
Jonction de 2 facettes identiques ou différentes!
Outil Creuser et Arêtes paramétrables... et export image ou OBJ vers Vizcom!
Les outils Creuse et Fil de fer paramétrable :slight_smile:
Une simple boîte et une sphère, un petit congé...
L'exportation avec Ngones obligatoires puisque comestibles par le TopMod!
La sélection des faces avec MAJ enfoncée! Il suffit de glisser la souris...il est très fort pour les acrobaties de sélection le TopModel!
Et pouf l'outil "Creuse" eux ils disent "Croûte" mais bon...
L'outil Fil de Fer permet de changer TOUTES les arêtes d'un coup! (il ne semble pas y avoir de sélection "sélective" pour cette fonction... Pour enlever toutes les pétouillles dûes à l'importation OBJ, il faut les supprimer avec la "sélection d'Arête", et la touche Supp!
Ne pas confondre avec la fonction Mode "Effacement d'Arêtes" qui supprime le dessin des Arêtes mais pas les faces! (Rendus Vizcom)
Modelage avec votre modeleur favori...bon ici c'est du polygonal émulé dans du Nurbs...mais ça ne change rien!
(à part le fait qu'on a une précision géométrique millimétrique!
But export .OBJ from Moi before the subdive !
Et pouf dans le free TopMod...des fonctions de subdivision à profusion!
Et hop une fonction d'enfer pour faire du packaging en cannage!
Et bing dans Alpaca ( avec une moto) qui va disparaître le 24 octobre...chronique d'une mort annoncée! :(