Vous pouvez utiliser les quelques Shaders existants mais aussi créer vos propres Shaders ;) Voir la vidéo suivante !
Et bien sûr, mélangez vos objets Moi3D exportés avec les objets 3dCoat modélisés ou téléchargés gratuitement !
Accepte les NGons...pour le format OBJ !
Pressez les deux touches pour le rendu et les paramètres du rendu - toutes tailles permises!
CGDream (30 images by day)
(300 Filters - 5 max en même temps) https://moiscript.weebly.com/cgdream.html
Charge un objet MOI : FBX que l'on peut manipuler génériquement
Free Vizcom: à la différence de la fonction "Mix", on peut mettre un prompt avec la fonction "Palette"!
Le moteur d'entraînement marche avec au moins une image!
Ici l'image unique est "multiple" !
Bon ce matin tout roule d'enfer !
Ce que j'avais prévu fonctionne!
Deux sessions de Krea! Et ça marche comme sur des roulettes!
Et en plus il viennent de sortir Krea Flux 1 totalement gratuit!
Maintenant je tanne Leonardo pour qu'il fasse la même chose,
il ont déjà fait 95% du boulot avec leur Real Time Canvas...
Le seul petit truc c'est qu'on est obligé d'avoir une zone de travail verticale!
Mais comme on peut la bouger et la redimensionner c'est pas bien grave...
On peut mettre bien sûr n'importe quel programme ou vidéo à gauche!
Une sorte de double boucle créative temporelle!
Le free Nano Banana est capable de mettre n'importe quelle description de texture, ou d'application d'une image fournie et de l'adapter sur une simple capture d'écran!