<< Owlet est un moteur de rendu de raytracing autonome, non biaisé et physiquement juste. Il charge des modèles 3D dans de nombreux formats courants, vous permet de composer la scène et le matériau, puis rend les images résultantes à l'aide de notre moteur de raytracing dernier cri. Owlet fournit un système de matériaux sophistiqués qui prend en charge la réflexion multicouche, la réfraction, la diffusion souterraine, l'absorption, l'interférence des couches minces, l'éclairage basé sur l'image et bien plus encore. D'autre part, Owlet est livré avec une bibliothèque croissante de plus de 400 matériaux et textures prêts à l'emploi, vous n'avez donc pas à partir de zéro.
Malgré le nombre de fonctionnalités, Owlet essaie d'être un outil facile à utiliser pour l'utilisateur final. Comme avec nos autres applications, nous investissons beaucoup d'efforts pour nous assurer que votre courbe d'apprentissage du Owlet ne sera pas orientée et que vous pourrez atteindre la vitesse voulue en peu de temps
Autant je me suis perdu rapidement dans Composer quand je l'ai testé il y a quelques mois,
autant, la prise en main de Owlet est simple et le résultat est super avec juste deux minutes de réglage pour avoir un objet seul mis en valeur.
On met un sol, un objet, une matière pour chacun et roule !
Pour aller plus loin on peut aller voir les autres paramètres ensuite et tout semble simple et accessible en deux ou trois clics...
L'exportation de Bonzaï 3D, FormZ format Nurbs générique "Sat" marche nickel : ici rouvert dans MoiD 3D
Par contre la convertion Nurbs-->Obj pêche un peu (ou j'ai pas su prendre les bons paramètres)
avec Owlet après Nurbs --> Obj dans Moi3D (qui a la meilleure transformation Nurbs OBJ du marché)
Test de différents matériaux : le verdâtre semble cool! :)
Vous pouvez utiliser les quelques Shaders existants mais aussi créer vos propres Shaders ;) Voir la vidéo suivante !
Et bien sûr, mélangez vos objets Moi3D exportés avec les objets 3dCoat modélisés ou téléchargés gratuitement !
Accepte les NGons...pour le format OBJ !
Pressez les deux touches pour le rendu et les paramètres du rendu - toutes tailles permises!
CGDream (30 images by day)
(300 Filters - 5 max en même temps) https://moiscript.weebly.com/cgdream.html
Charge un objet MOI : FBX que l'on peut manipuler génériquement