The render engine is a great magician! :)
Here the model of the image above!
Le "comment qu'on fait" ! :)
Matrice défaut 40 40 40 - un cube - 2 Lignes (straight) - Erase - Face - X(Ctrl+1) - Circle sous la base - Erase - Face - Z (Ctrl + 3)
Circle sur une face latérale -Erase - Face - X(Ctrl+1) - repeat 5 - Ctrl sur l'objet pour le "glisser" sur les Z pour virer le chapeau rond! :)
(on peut tout faire aux boutons et/ou aux raccourcis)
et on n'a plus qu'à jouer avec les paramètres de rendu!
Pour le rendu et la position de la caméra c'est comme vous voulez! :)
Couleurs/épaisseurs des arêtes, des grilles, matériaux transparents, éclairages, élongations sur x,y,z, Projection Stéréographique!
120 au-dessus ou 220 comme plus bas par exemple pour la projection Stéréographique
En une minute c'est réglé!
Rien qu'avec ce genre de forme c'est l'infini des possibilités !)
Le plus long en fait c'est le temps de rendu : 20 secondes suivant machines et taille de l'image!
and following apply many time the crazy shader Pseudofractal on any start volume! by kchapelier
xs pseudofractal-sub 1.0 1.0 1.0 1.06 26. 0.4 0 (only change 1.06 to 1.07 to 1.08)