Quelques réponses de Michael
Quand moi recharge un fichier il crée le maillage polygonal pour rendre toutes ces surfaces visibles, aussi la mémoire utilisée est bien plus grande que la taille du fichier original.
C'est sûrement ce probleme qui entraîne le dépassement de mémoire utilisable et la sortie du programme.
Il va essayer de voir ce qu'il peut faire, surement quelque chose de possible pour le crash, il faut faire Fichier /export pour ne sauver que les objets sélectionnés, pour "casser" le modèle en petite pièces, et travailler que sur de petites pièces et non sur un groupe gigantesque.
Qui va faire crashé la mémoire et empécher le bon démarrage du programme, de plus windows va ralentir et basculer la mémoire sur le dique dur, ralentissant encore les calculs.
C'est un crash et non une sécurité, il n'y a rien de spécial de prévu ni de limites spéciales aux nombres de polygones utilisés
Pour des fichiers de telles tailles, c'est une bonne idée de mettre évidemment le maximun de mémoire possible sur sa machine
Une manip pour mettre 3Giga sur le boot.ini qui donne à WIndows plus que les 2 gigas d'addressage normal.
Attendons de voir s'il a pût faire quelques chose de plus.
Mais en gros c'est cela fractionner pour ne pas avoir des monstres :)
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