MSPhysics

 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
479.3 
Alors les moteurs sur roues ça tourne ?

A mettre sur la porte du Frigo!
Sur un sol "Statique"

On dessine un "joint" (le moteur)sur l'axe de la pièce (roue) qui va bouger!
On "groupe" ce joint (le moteur) sur cette pièce (la roue) ! ( Grouper SU)
On "CONNECTE" ce joint sur une pièce "Parent" (la carrosserie) avec MAJ , CTRL , les deux suivant configuration!
(Connexion MSPhysics)


Et là miracle, au plus haut des cieux, pour les fainéants,
on peut se permettre de copier (retourner... etc) la "roue et son moteur groupé" tout autour
de la pièce parent! (la carrosserie)

Pour les farceurs on peut donner à chaque moteur des vitesses, sens différents etc...

Pour les maniaques, il faut évidemment mettre tous les joints sur un même calque histoire de les cacher si l'on veut!

Et bien sûr pour les malins utiliser des composants, comme cela une fois que la simulation fonctionne du feu de dieu, on remplace la boîte à chaussure par une Bugatti!