Retour sur expérience suite à l'acquisition d'une tablette

 From:  BEAR17
433.1 
Bonjour à tous,

Je tenais simplement à partager avec vous mon expérience récente : j'ai acquis la semaine dernière une tablette Surface Pro 3 et je suis vraiment ravi de cet achat.

Soyons honnête : j'avais le choix entre un Ipad, une tablette Androïd ou une solution Windows. Le seul système de tablette permettant d'utiliser mon Moi3D : Windows. L'ancien Windows RT avait mauvaise réputation mais le nouveau Windows 8.1 semblait corriger le tir.
Bref j'avais trop envie d'essayer ce logiciel avec ce matériel "mi PC mi tablette" et mon choix s'est porté très naturellement sur une Surface 3 Pro. C'est vrai que la version pro est légèrement plus chère que la toute nouvelle Surface 3 classique (mais elle est plus puissante et le stylet est inclus de base !).
Je tiens à préciser que je ne travaille pas chez Microsoft et que je possède pas d'actions de cette société...

Mon analyse :
Confort d'utilisation de Moi3d : +++ (un must pour un logiciel Pc, où le tactile est vraiment exploité correctement)
Mobilité à l'usage de Moi3d : +++ (Normal pour une tablette vis à vis d'un PC portable traditionnel)
Taille de l'écran pour Moi3d : ++ (disons que c'est déjà un grand écran pour une tablette mais que c'est bien plus petit que l'écran de mon fixe).
Usage du stylet pour Moi3d: + (cela tient peut-être à une habitude à prendre mais la pointe dure sur la surface vitrée glisse un peu trop vite à mon goût. Je me demande si la pose d'un film plastique souple sur l'écran peut améliorer mon "toucher").
Dépendance : trop, attention danger (personnellement ma tablette me suis partout et tout le temps, un peu comme son petit frère l'Iphone).

Espérant que cela soit utile à celui qui envisage de franchir le pas dans l'acquisition d'une tablette et qui rêve un jour de "pointer du doigt Moi3d".

Bear