Moi3D 3.0

 From:  Bard (BFM)
397.20 In reply to 397.19 
1°- Ce texte est du côté français, non destiné à Michael comme je l'ai fais en anglais.
2°- S'OFFUSQUER = DÉPLAIRE, CHOQUER, CONTRARIER (Tu vois "ACCUSER", là-dedans??? Apprends à LIRE)
3°- Réclamer une TVA, sans le DROIT pour le faire, est effectivement une FRAUDE.

BON, ici nous parlons de MoI, un logiciel, œuvre immatérielle ou de l'esprit, crée par un AUTEUR, pas d'une tonne de riz transgénique, ni d'une matière ou de matériel à acheter à un REVENDEUR. Il n'y a pas de TVA sur un tableau de peintre que tu achètes, mais le Marchand de tableaux, lui, doit la facturer cette TVA de m...... J'achète à Michael, & rien du tout au Trust Global hébergé chez Amazon, que je ne connais pas en France; c'est simple, non? Je ne suis pas un client.

Ce monde épris de libéralité n'est qu'un enfumage de Coteries ou Fraternités, catastrophe annoncée. Pour info, LIBÉRAL = RELÂCHÉ, DISTENDU (sans contrôle, sans règles). Sans "Résistance", apparenté à "coupable" dans la constitution française article 9, tu prépares l'esclavage des futurs descendants. Non seulement s'intéresser à tout est enrichissant, mais en plus, toujours être à l'herte (en alerte) te laisse vivant.