Moi3D 3.0

 From:  PaQ
397.17 In reply to 397.16 
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre tes interventions de manière générale, je pense qu'il n'y a que Pilou qui arrive a te décrypter.

J'utilise beaucoup de softs 3d (c'est mon boulot a plein temps), et je pense que MoI est unique dans ses qualités, mais aussi dans son développement. Michael est quelqu'un de brillant, et d'une disponibilité incroyable.

L'accusé de 'fraudeur à la TVA' est juste ridicule et très irrespectueux, je comprend tout à fait qu'il décide de fermer le sujet.

- Si tu as des doutes sur l'intégrité de Bluesnap qui gère la vente de licences, adresse toi directement à eux.
- Si refuses de t’acquitter de la tva, blowlamp sur le forum us te montre comment faire. (on pourrait penser que derrière ta pseudo croisade tu cherches simplement à éluder l’impôt mise en place par ton pays)
- Si tu entames une croisade anti-Trust/Cartel and Co, jette ton ordinateur, ce sera moins hypocrite :o)

Dommage que tu ne puisses pas te tourner vers Fusion360, Autodesk est tellement plus intègre qu'un développeur indépendant.