Création

 From:  Bard (BFM)
353.7 In reply to 353.6 
Un entrelacs ne se démarre pas avec des règles géométriques. Ce que tu sélectionnes est de l'intox, bidon, de l'enluminure de moines qui travaillent aux pochoirs.

L'entrelac s'élabore d'abord par l'esprit, le souffle, & ta connection avec les éléments, l'air, l'espace, & la captation de tout ça par la main (pas par un logiciel); tu dois insuffler un courant comme en calligraphie, suivre les méandres du ruisseau, ou ru. Ensuite seulement, tu le dessines ou designe = intention, projet, plan; tu le traces par un support géométrique plus construit.
CROIRE est un vil ou bas leurre. SAVOIR est être ARBRE (sur sa canopée).

Un entrelac n'est pas une enluminure de cureton médiéval, sauf pour les imbéciles d'écoles au cerveau càlottiné, qui n'entendent rien aux choses de la Nature. Il faut regarder ce que font les Galles des -6000 à -600, qui ne sont pas des Celtes = CHarognes, des cachés dans les fourrés, des cannibales qui tiennent du Gàl, Galeux, Càle, verge, Càl, pénis, Gau, des excréments, eux, dans les plaines.
L'enluminure c'est de la gnognotte de moinillon déjà foutu & imprégné de roumine religion = de relido, attacher par derrière, emprisonner, fixer pour empêcher de bouger.

C'est impensable comme les plus stupides propagations font écoles, cultes, mystifications, esbrouffes;
& comme les vérités clairement dites, n'éclairent aucune chandelle des chaumières où n'entre aucun barouf.

Allez MoIez vous! En Poëts, en Créa-tifs (qui s'arrachent les cheveux & les coupent en quatre).

EDITED: 4 Dec 2013 by BFM