Version beta V3 du 19 11 2013

 From:  Bard (BFM)
352.29 In reply to 352.27 
TEST1 export PDF: VUE FACE.
Boite dialogue 1 : Que l'option "generate outlines" cochée. Je génère tous les contours.
Boite dialogue 2 : Outlines = 1 (maigre); Silhouette = 6 (très gras), personnalisé (custom) en couleur Noire.

Résultat image : OK, pas de silhouette ou découpe de fond en gras. Les contours sont tous maigres.


TEST2 export PDF: VUE FACE.
Boite dialogue 1 : 2 options "generate outlines" & "generate silhouette" cochées. Je génère tous les contours & toutes les silhouettes.
Boite dialogue 2 inchangée: Outlines = 1 (maigre); Silhouette = 6 (très gras), personnalisé (custom) en couleur Noire.

Résultat image : MAUVAIS; les silhouettes en gras, n'ont rien d'une silhouette. Les contours sont bien en maigres.


TEST3 export PDF: VUE FACE.
Bte dialogue 1 idem test2: "generate outlines" & "generate silhouette" cochées. Je génère tous les contours & toutes les silhouettes.
Boite dialogue 2 : Outlines = 6 (très gras); Silhouette = 1 (maigre), personnalisé (custom) en couleur Noire.

Résultat image (voir attachments): OK; Les contours sont bien en maigres, & la silhouette est bien en gras. Alors que les contours sont demandés en très gras, & les silhouettes en maigre??? Là il faut qu'on m'explique le hic du hoc... y'a un truc qui ne va pas?

Si je reprends le TEST1, juste "generate outlines"; + les réglages TEST3, boite dialogue 2 : je dois obtenir le même résultat qui paraît correct. Donc, il y a un twist assez tordu & biscornu quelque part, dans cette fonction export PDF ou AI.

Bon MoI

EDITED: 27 Nov 2013 by BFM


Image Attachments:
Size: 47.9 KB, Downloaded: 60 times, Dimensions: 612x792px