Béta du 1er Août 2013

 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
343.2 
Une nouvelle version 3 beta (version août-1-2013) est maintenant disponible en téléchargement ici: http://moi3d.com/beta.htm, également liée à partir de la page de téléchargement du site Web principal.

Nouveautés:

Fonction Joint Multiples - mise à jour de sorte que plusieurs courbes de bord peuvent être sélectionnées de chaque côté de l'assemblage, plutôt que seulement l'un des bords de chaque côté comme précédemment.

Fonction Tend : Le Point comme Début / Fin - Permettre aux objets Points (créé sous Courbe > Plus> Point) d'être sélectionnés pour le début et / ou la fin de la fonction Tend.

Ajouter des points à surfaces - Editer > Ajouter Pt avec des surfaces, la surface doit être présélectionnée avant d'exécuter Ajouter des Points en U, V ou les deux.

Mise en œuvre de l'exportation PDF - désormais pris en charge comme un type de fichier en écriture pour la création de fichiers PDF 2D. Le Style de couleur de ligne et les styles deviennent des "calques PDF" (peut contenir des groupes en option) et sont également supportés.

Mise à jour de l'Export AI avec des calques et des couleurs - Pour l'exportation AI des styles MoI les écrits dans les calques dans le fichier AI et également définit la couleur de la ligne à la couleur du style.

Support du presse-papiers Adobe Illustrator - Activer le copier / coller de Moi pour Adobe Illustrator (et éventuellement d'autres programmes d'illustration 2D). MoI peut maintenant coller dans les deux formats PDF et AI qui sont sur le presse-papiers, et vous pouvez configurer des raccourcis clavier pour copier les données de la courbe de Moi en format PDF, AI ou pour les coller dans Illustrator. Utilisez les scripts suivants pour mettre en place le transfert du presse-papiers de Moi à Illustrator:
Script: / * Copier Le format AI dans le presse papier * / moi.geometryDatabase.copyToClipboardAI ();
Script: / * Copier Le format PDF dans le presse papier * / moi.geometryDatabase.copyToClipboardPDF ();
Note - ce n'a pas vraiment encore été testé avec Illustrator sur OSX, s'il vous plaît faites-moi savoir si il ne fonctionne pas.

Nouveau paramètre d'Angle de la commande Cône - Ajoute à une entrée d'angle pour la commande de cône, vous pouvez entrer maintenant une hauteur ou angle, si vous entrez une hauteur, l'angle mettra à jour pour correspondre, et si vous entrez dans la valeur de l'angle, la hauteur sera calculée à partir de cela. L'angle est l'angle du cône plein d'un côté à l'autre côté de la surface. Demandé sur le forum ici: http://moi3d.com/forum/index.php?webtag=MOI&msg=5921.1

Mise en en œuvre du «Calcul a échoué" : interface similaire au message "Calcul ...", mais qui est affiché s'il n'y a pas de sortie produite. Demandé sur le forum ici: http://moi3d.com/forum/index.php?webtag=MOI&msg=5803.1.

Mettre à jour de la commande de Projection - Ajoutée la case "Supprimer les Objets Entrée" et "Utiliser Plan Aux" pour la commande Projection, demandé sur le forum ici: http://moi3d.com/forum/index.php?webtag=MOI&msg=5815.1.

Mise à jour sur des plans inversés - pour une vue inversée utiliser du "Plan Aux" afin de dessiner une image de fond dans une vue inversée qui ne fera pas une image inversée. Fait également les valeurs de largeur et de hauteur en vue inverse pour des commandes comme Rectangle en vue locale.

Mise à jour de la commande Aligner - fixé le problème de mise en cache de la boîte qui a ralentit la commande Aligner après sa mise à jour précédente pour utiliser les coordonnées du Plan Aux.

Mise à jour exportation DXF pour une meilleure compatibilité - Évite d'écrire une direction d'extrusion vers le bas dans le monde z sens négatif de l'axe depuis que quelques lecteurs open source DXF ont des bugs lors de la génération des systèmes de coordonnées de cette direction particulière. Résout un problème signalé par e-mail avec les milieux qui n'ont pas suivi correctement à plusieurs programmes open source CAO.

Mise à jour de l'importateur DXF pour ne pas avoir erreur sur la lecture de fichiers DXF techniquement illégales du logiciel qui écrit des données de maillage multifaces avec plus de 32.767 faces ou des sommets. Résout un problème signalé par e-mail par Kim Son, où un fichier sauvegardé à partir de Modo ne serait pas importé dans Moi en raison d'un nombre de sommets illégal qui, auparavant, a arrêté la totalité du fichier à lire.

Mise à jour de l'importation PDF - Correction d'un bug où les transformations imbriquées ne fonctionnaient pas correctement avec l'importation PDF. Correction d'un bug signalé par e-mail.

Correction d'un bug avec la courbe de fermeture utilisant la longueur des distances à l'arc dans l'analyse de la fonction Torsion, fixé un résultat de mauvaise direction de Tubage rapporté sur le forum par Mike Maynard où il obtenait une saucisse tordue comme résultat en raison de la détermination de retournements incorrects.

Correction de bugs Solids + + avec déformation de la surface tilisée par la commande d'Enrobage où il était possible pour certaines surfaces de ne pas être affinées autant qu'elles étaient censées l'être, corrigé un bug avec la géométrie mal formée créé pendant la fonction d'enrobage rapporté par e-mail par Mike Maynard.

Correction d'un bug Solids + + avec les intersections analytiques cylindre / cône qui était une régression de Moi v2.

Correction d'un bug avec la fonction Coupe où des fragments BREP dans certains cas revenaient à des styles par défaut dans l'étape "Choisissez quel morceau à supprimer" de la commande Coupe.

Mise à jour du chargement du fichier de modèle - si le fichier de modèle ne peut être trouvé à son emplacement de chemin complet, également recherché aux côtés de moi.exe et dans le dossier AppData. Cela peut aider lors de l'exécution MoI partir d'une clé USB portable.

Correction d'un bug de plantage dans la fonction Coupe.

Correction d'un problème avec l'exportation de format IGES / SAT / STEP où une structure non-manifold sur un contour d'ajustement pourrait déclencher une erreur et renflouer les entiers de sauvegarde fichiers.

Fixé un bug nom de l'objet - Correction d'un bug où après avoir blanchi le nom de l'objet, le nom pourrait se reconstituer à partir des données aller-retour de Rhino . Correction d'un bug signalé dans le forum ici: http://moi3d.com/forum/index.php?webtag=MOI&msg=5847.4.

Correction d'un bug Solids + + qui provoquait un plantage dans l'importaion STEP sur les surfaces qui avaient leurs limites de frontières entièrement composés de courbes de tailles vraiment minuscules.

Mise à jour des propriétés des fichiers 3DM - évite d'écrire le nom de l'utilisateur courant à l'en-tête du fichier 3DM sauvegardé.

Mise à jour OSX 10.6 pour incompatibilité avec le traitement multi-touch - Ne pas essayer d'initialiser la fonction tactile sur OSX 10.6, il ne fonctionne pas de manière fiable. Corrections de bugs de la beta précédente v3 où elle échouait sporadiquement sur OSX 10.6.

Correction d'un bug de Congés envoyé par Mike Maynard par e-mail lorsque la mise à jour de la dernière bêta a donné lieu à un renflement étrange dans un Congé particulier.

Mise à jour du curseur de sorte qu'il se déclenche lors d'une onmousemovevaluechange = "...." événement de script pour chaque mouvement de la souris, de sorte que vous serez en mesure de mettre dans un gestionnaire de script pour cet événement au lieu de simplement onvaluechange = "" si vous voulez obtenir des événements plus interactifs.
 

Diverses autres petites corrections ...

EDITED: 27 Aug 2013 by PILOU