Beta 3 du 2 sep 2012

 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
300.1 
http://moi3d.com/beta.htm
Bibliothèque Solids++ mise à jour
Commande Gordon améliorée
la version Mac OSX devrait marcher avec OSX 10.8 Mountain Lion

Mise à jour de la Commande Gordon - Correction d'un bug qui faisait que les résultats du réseau étaient très grumeleux dans certaines circonstances, le correctif doit donner des surfaces de meilleure qualité. Il ya aussi un nouveau "Mode" d'option que vous pouvez ajuster pour modifier le comportement du raccord.
Mode = "Normal" correspond aux courbes limites de la tolérance normale de construction. Ce qui que la surface résultante épouse la forme de la limite des courbes avec une précision suffisante de manière à pouvoir être reliées à d'autres choses construites hors de ces mêmes courbes.
Mode = "Léger" rend la surface apte à une perte de tolérance, ce qui rend plus légère la surface, mais qui adhère moins aux courbes frontières.
Mode = "Personnalisé" - vous permet d'entrer une valeur de tolérance numérique de votre choix.
Mode = "Uniforme" - vous permet d'entrer dans un certain nombre de points - chaque section du réseau est apte avec ce nombre de points de contrôler par région plutôt que d'affiner les choses de manière adaptative pour répondre à une tolérance de distance comme les autres modes.

Vous pouvez utiliser l'un des modes autres que «Normal» si vous voulez afficher une surface moins contrainte et plus légère au détriment de la contraindre pas aussi étroitement aux courbes frontières. Donc, une chose à noter si vous utilisez Gordon, c'est qu'il ya maintenant une étape supplémentaire à la commande où vous pouvez régler le mode, et la commande ne sera pas terminée tant que vous n'appuyez pas sur «Terminé» ou faites un clic droit sur cette nouvelle étape supplémentaire.

Ajustement de la courbe: Mise à jour de la commande Rebuild (Reconstruire) pouvez maintenant génèrer un ajustement avec la même précision que précédemment, mais avec moins de points de contrôle (souvent environ la moitié du nombre) utilisé. La case à cocher "Supprimer les objets d'entrée" est maintenant activée par défaut pour les recréer.

Correction d'un bug avec l'Union booléenne lorsque certaines surfaces ouvertes ont été utilisées dans le cadre du booléen, où, dans certaines circonstances, il ne savait pas reconnaître et éliminer les "parois intérieures" entre les 2 régions solides. Cela corrige le bug signalé sur le forum ici: http://moi3d.com/forum/index.php?we...OI&msg=4388.160

Mise à jour de manière que la touche Alt tenue également supprime les snaps "fermés" snap lors de l'élaboration d'une courbe ou une polyligne même qu'il supprime d'autres Snaps. Rapport sur le forum ici: http://moi3d.com/forum/index.php?webtag=MOI&msg=5338.1

La gestion des fichiers sur Mac OSX fixe de telle sorte que l'un des caractère: "* <> | peut être utilisé avec un nom de fichier ou de répertoire maintenant - déjà un nom de fichier avec l'un de ces caractères ne fonctionnerait pas correctement, ce qui est un effet secondaire, certains d'entre eux étant des caractères génériques illégaux dans Windows.

EDITED: 7 Sep 2012 by PILOU