Imports dxf 3ds, comment faire?

 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
278.2 
C'est toujours le même problème du monde Nurbs et du monde polygonal!

L'un ne travaille qu'avec des bases de données de "courbes mathématiques" alors que l'autre n'engrange
bestialement que des bases de données de sommets!

S'il est très facile de passer du monde nurbs au monde polygonal l'inverse n'est hélas pas évident du tout voir impossible!

On ne va pouvoir que réimporter que des structures du monde polygonal dans Moi et pas des surfaces!

Ou alors payer des fortunes pour des trucs de ce style
http://www.integrityware.com/subdnurbs_workflows.html

et encore ce ne sont que des bibliothèques, pas des programmes constitués!

Donc j'ai bien peur que le plus facile soit encore d'importer une structure et de remodéliser par-dessus en Nurbs!

A part cela je ne vois pas! Recharger un fichier OBJ dans Moi, mais cela ne sera que le fil de fer!
C'est déjà mieux que rien!
http://moi3d.com/resources#Obj23dmWireframe_converter

EDITED: 29 Mar 2012 by PILOU