BON ANNION!

 From:  Bard (BFM)
267.3 In reply to 267.2 
Salut lut lut! Écho, cho, cho, o, o...

J'ai parcouru ta galerie, tes proches pensent-ils t'offrir un microscope électronique; Mon Sieur le globule?
Saisis-tu les mystères de la vie moléculaire, ou soignes-tu une obsession cancérigène pour les polypes?

Ma critique est que tes créations ne sont pas assez élaborées mais sophistiquées = fausses, factices, artificielles. Elles sont le résultat d'un aléatoire bordélique & très confus; & c'est bien dommage! Car le choix de tes motifs, textures & matières est heureux & bon. Mais ce que tu gardes est contraire & opposé à une création artistique admirable. Seuls les malades & les hypocondriaques devraient y voir un écho de leur mal-être ou difformité.
Ce que je dis là n'est pas pour t'offenser, mais pour t'encourager à agencer tes choix selon une volonté déterminée, & ne pas laisser un indescriptible fouillis hasardeux envahir ton cadre.

2016 = 2012 ou 2012 = 2016; si tu sais faire une simple addition, naturellement!

C'est bizarre, tu as toujours un gros souci cognitif d'une basique & simple lecture d'un texte. Comme si tu étais déjà jésuitique ou témoin de Jéhovah conditionné aux paraphrases dyslexiques, qui prend vessie pour lanterne. Ce qui ressort aussi dans tes graphismes pêle-mêle produits & conditionnés par une machine à algorithmes qui computent sans esprit.

Pourtant tes démos de MoI sont claires & limpides, quoique les explications vocales soient parfois trop volubiles, à l'instar de tes images. Je pense qu'on avance mieux lorsqu'on entend les choses vraies & sincères, & qui forcément déplaisent sur le moment aux enfants, mais qui réflexions faites, les portent à une meilleure vie. C'est aussi un principe d'Aïkido qu'on applique à ceux qui ne veulent pas comprendre ce qu'est sortir vivant d'un combat mortel.

Allez, BON ANNION à la juste date de 2012+4 = 2016! & que le Dragon d'Eau amarine tes excédants en surplus (BON).