V3 Beta 2

 From:  Bard (BFM)
259.8 In reply to 259.7 
Okay! Garde ta sauce grand-public, argumentée "primetime". Je changerai tes âneries dans mon MoI [MoAï]. Je ne vois même pas pourquoi je me risque à justifier les mots de la langue française, puisque de toute façon tu es gourou de supermarché, malbouffe, produits bon marché pour clients Carrefours.

Ici on a faire à des spécialistes, des experts, des Artistes; des types pointus dans la modélisation 3D, & pas grand public des télés réalités pourries & crasseuses des TF1; tes références du commun.

Tu joues les rédacteurs en chef de Voici/Gala, ou petits chefaillons de la Presse informatique visant les adolescents à caresser dans le sens du poil (la médiocrité); & ça! ça m'énerve grave.

Il suffit de voir le bordel de tes images & le misérable voxel3D gratis dont tu nous accables, pour comprendre que tu ne discernes aucune notion de sémantique de notre langue française; le clair, le franc ou une quelconque science. J'avais déjà dit attitude "dictatoriale" dans un précédent article; je confirme cette insupportable médiocrité pauvre en rhétorique, traité, allégation & dialectique.

Tu es de type réactionnaire; qui tire vers le bas, l'arrière, l'immobilisme, le rétrograde, le faux, le mythe. Je précise que "réactionnaire" est un des synonymes de fasciste & obscurantiste. Ce comportement conduit à la déchéance des sociétés, qui par peur de ce qui est inconnu ou ignoré, volontairement ou non, se sabordent d'elles-mêmes en élisant des dictateurs... Alors que les trucs qui font peur, sont vieux comme le monde & archi connus par les gens instruits & bien lettrés, que personne n'écoute ni n'entend, & qui finalement passent pour des EMMERDEURS PUBLICS, des gêneurs de tourner en rond. Bref! à quoi bon discutailler avec un despotillon, qui choisit en pensant à la place des autres, en les considérant comme ignares à ne pas brusquer dans leur ignorance, en laissant le vulgaire ou le commun régir toute connaissance, toute avancée.

C'est sûr que la richesse & la grande intelligence du très (= 3 fois) RICHE vocabulaire Français t'échappent totalement, comme à la plupart de la populace qui ne risque JAMAIS d'atteindre une des couches d'un vrai savoir; donc une sérénité pérenne & éternelle face à tout moyen d'expression, de protection ou de défense; & cela, à cause d'armées de médiocres qui pensent comme des glands, pour eux & à leur place (Calottins, Politiques, Polytechniciens, Publicitaires, Trafiquants, Marchands). Ces élites se servent TOUJOURS comme "référence suprême", du vulgaire ou du commun (mais pas pour eux). Je conchie & compisse ces sodomites papistes & jésuites des mêmes loges (hum! Le bon français, quelle odeur!).

Les communs, sont pour les esclaves & les domestiques qui triment comme des nègres dans les plantations des bons Maîtres Blancs (mais ces Crétins Aristocrates, d'Aristote, sont tous morts dégénérés & débiles profonds; & les nègres sont devenus des Noirs forts, résistants & volontaires).

Tu n'as aucune référence sérieuse, tu me fais penser à la presse à scandale qui alimente le commun.

Il ne faut décidément plus, que j'intervienne dans ce Foirum, conduit à l'immobilisme à deux balles.
Allez fin de bafouille! J'ai d'autres chats à fouetter & encore tellement de choses nouvelles à apprendre.