V3 Beta 2

 From:  Bard (BFM)
259.10 In reply to 259.9 
C'est de ta faute, tu as des arguties de bonne femme, liseuse de Nous-deux.

Tu ne connais pas la langue française & tu veux décider sans aucune connaissance vraie & réelle de cette langue très riche & très fournie.

Les médiocres, les sournois & les fourbes massacrent, faussent, détériorent par des "on-dit" ou "pour-moi-ça-veut-dire"; ces CHIENS = KON, selon le jargon piggrecmort du jésuite, CROIENT (la belle affaire!)...
Alors pas étonnant qu'on nous gave à ras bord de mauvais (Saxon) ENGLISHE, dans les télés, radios, presses, publicités, faites par de sombres petits crétins, qui ne savent rien du Français & qui détruisent notre langue, de pire façon que Calottins-Crétins des SECTES des Déchets Organiques Liquéfiés ou Reliques, Religion.

Mais de toute façon un GROUPE est déjà une SECTE; de SCYTH, SETH = Le FAUX & la FAUX. Ce sont les outils de la MORT du CRIME & du MENSONGE, de la RUINE = MYTHE, FABLE (du FAIBLE & du MAIGRE)... Le Sauvage, Sauveur, Héros, est TOUJOURS SEUL... Il faut méditer ça! ...

Pour finir! Tu mets "PROJECTION" pour FLOW, ou tu laisses "FLOW"; ce qui personnellement ne me dérange pas, puisque FLOW est FLOCH', FLOCQ', FLOGU', en français & que je parle & écrit aussi l'Anglais (of course).

De toute façon je corrige dans le fichier "FrenchStrings.txt" toutes tes erreurs (c'est juste agaçant & ça m'énerve).

EDITED: 21 Oct 2011 by BFM