Fonction FLOW

 From:  Bard (BFM)
255.11 In reply to 255.10 
Les NURBS c'est du vectoriel ou courbes de béziers, avec des points de contrôle; c'est particulièrement excellent pour tous les arcs & les courbes; donc les congés. C'est donc encore beaucoup plus facile à chanfreiner avec exactitude que des segments de droite. La résolution des bogues n'est qu'une affaire de programmation.

Je répète donc, les fonctions Biseaux de MoI [moaï] sont à réviser, à améliorer & à développer.
Si seulement il y avait des messages d'alertes on saurait pourquoi ça plante sans arrêt.

De plus, lorsque qu'un congé ne passe pas sur un objet, il suffit quelquefois de passer à autre chose, puis de revenir sur l'objet, & là! il arrive que le congé récalcitrant se calcule sans problème.
De plus MoI peut réussir à calculer le biseau, mais il va effacer sans raison toutes les surfaces (faces).
ca, c'est du bogue.

Cette fonction de biseau dans MoI est donc très boguée, très susceptible & très capricieuse. Elle ne fonctionne pas bien. Point final.

Non! Le groupe de couleur ou de nom, ne remplace pas le Groupe d'objets qui n'en forme qu'un.