MoI et dimensions précises

 From:  xyz (MPIDMOI)
233.6 In reply to 233.5 
Salut PILOU

Grand merci.
Effectivement le manuel est complet.
Après quelques tests j'ai bien saisi la manip. pour la création de "lignes d'aide" avec la souris.
Il me reste à approfondir les différentes options du clic droit. ("Division Snap" et "Projection Prochain Point" plus précisément).

C'est vrai que cet outil est plus puissant que celui de SUp mais il est aussi plus subtil pour la prise en main (un peu comme l'outil "Plume" dans Illustrator, ou Photoshop).

Par contre, à cette étape, je dois préciser que j'aime travailler avec un tablette graphique (Intuos 4, avec SUp elle fait des miracles).
Et, donc, avec cet outil le clic droit sur le carré fléché, après la création d'une ligne d'aide,
est plus difficile le stylet ayant tendance à bouger quand on clique sur un des deux boutons.
Un peu d'écart et voilà l'outil se referme.

Comment le créateur du logiciel (Michael) a-t'il prévu la création de "Lignes d'aide" avec un sylet ?
Peut-être qu'un script permettant la création d'un raccourci-clavier donnant le "Clic Droit"
(avec la main gauche, la droite manipulant le stylet) simplifierait la manipulation. ;)

Michel (Quebec)