Sélection aléatoire

 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
228.1 
Et hop une petite fonction bien sympathique
merci Michael 8)
script: /* Désélection aléatoire */ var percent = 30; var objs = moi.geometryDatabase.getSelectedObjects(); for ( var i = 0; i < objs.length; ++i ) { if ( Math.random() * 100> percent ) objs.item(i).selected = false; }
(à mettre dans la 2ème colonne pour créé un raccourci)
On peut changer à la volée le var percent = 30 pour changer le % de "randomization" :D
Cela fait une sélection aléatoire d'une sélection (valable pour tout type) :)
Il y avait au départ un damier plat
et par 2 utilisations successives on obtient ce chaos digne de [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Chauss%C3%A9e_des_G%C3%A9ants][u]la chaussées des géants[/u][/url]
(Clochán na bhFómharach)
On utilise ensuite le script de couleur aléatoire vu dans des posts précédents

A l'année prochaine!